L’étude CapVal Conseil


Comprendre et satisfaire ses clients pour les fidéliser

L’étude CapVal Conseil

Se distinguer de ses concurrents pour gagner de nouveaux clients

Nos clients sont de mieux en mieux informés. Ils comparent plus facilement produits et services, ils font jouer la concurrence, ils négocient tout, ils sont devenus plus exigeants. Dès lors ils peuvent aussi changer de fournisseur plus facilement, et il faut les remplacer.

Pour maintenir et développer votre CA vous devez aujourd’hui convaincre 3 catégories de clients :

  • Ceux qui ne voient que le prix, mais on trouve toujours moins cher ! Il faut vous démarquer !
  • Ceux qui sont sensibles au prix et attendent plus de valeur pour le prix demandé !
  • Enfin ceux qui sont sensibles à la qualité de vos produits mais qui la voudraient moins cher !

Comment satisfaire davantage vos clients actuels pour les conserver et pour les fidéliser ?

Comment mieux répondre aux attentes prioritaires de vos clients et de vos futurs clients ?

Comment attirer les clients de vos concurrents ?


Créer plus de Valeur pour vos Clients !


La solution CapVal Conseil

Interroger vos Clients et/ou vos futurs Clients à partir d’un questionnaire :
  • Adapté à votre entreprise et à vos produits ou services
  • Utile à vos commerciaux
  • Important pour comprendre les changements qui affectent votre marché

Mesurer les forces et les faiblesses de votre entreprise

Étudier votre positionnement en valeur sur votre marché

Analyser votre performance comparée à celles de vos concurrents

Dégager rapidement des plans d’actions

Visualiser vos résultats en temps réel grâce aux outils et graphiques CapVal Conseil :
  • Tableau de bord WEB
  • Outils de simulation