Les Formations CapVal Conseil


Sensibilisation

Les Formations CapVal Conseil
Le séminaire « Sensibilisation » s’adresse à toutes les fonctions de l’entreprise : Direction générale, commerce et marketing, achats, production, logistique, accueil, etc.
L’objectif de l’intervention est de sensibiliser tous les services de l’entreprise à l’écoute de ses clients.
Pédagogie : apport théorique.
Durée : ½ journée

Fondamentaux

Le séminaire « Fondamentaux » vise un double objectif :
apprendre l’importance de la perception client dans la stratégie de croissance ;
comprendre les mécanismes d’optimisation de la valeur perçue par le client
Public visé : Direction générale, commerce et marketing, etc.
Pédagogie : apport théorique.
Durée totale : 1 jour

Découverte

Le séminaire « Découverte » permet de recenser et d’analyser ce que doit faire l’entreprise pour être à l’écoute de ses clients.
Public visé : toutes les fonctions majeures de l’entreprise.
Pédagogie : apport théorique, exemples sur cas d’étude, ateliers.
Durée totale : 1.5 à 2 jours